Il y a 10 ans, j'ai souhaité arrêter la pilule car nous avions un projet bébé avec mon homme. Au fil des mois, j'ai commencé à ressentir des douleurs menstruelles qui étaient de plus en plus intenses.
Tellement intenses qu'en l'espace de 6 mois, je ne pouvais plus aller travailler pendant mes règles, clouée au lit tellement la douleur était forte. J'en vomissais. J'avais l'impression que mon utérus se déchirait en mille morceaux, que je recevais des coups de poignard dans le ventre, le vagin, l'anus.
C'est après une surconsommation d'opiacées pour arrêter mes douleurs, que j'ai eu un déclic, prendre soin de moi autrement. J'ai découvert la naturopathie, le yoga et la méditation. En quelques années, j'ai pu reprendre une vie normale, et j'ai alors décidé de devenir naturopathe pour aider les femmes à ne plus subir cette maladie.
Je me suis alors passionnée pour le corps féminin, le cycle menstruel, les règles, les maladies gynécologiques, les déséquilibres hormonaux. J'aide les femmes à renouer avec leur corps et gagner en vitalité.
Je suis naturopathe certifiée, membre du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie, formée en gynécologie holistique, et ambassadrice Kiffe ton Cycle.